relation dangeureuse

Ce qu’il raconte…

En mission au Moyen-Orient, Sally rencontre Tony, tous les deux journalistes. Elle est pétillante, il est charmeur. Ils sont tous les deux célibataires. Ce qui doit arriver arrive, coup de foudre. Mais Sally ignore que le rêve va virer au cauchemar et que le pire viendra de celui qu’elle pensait pourtant bien connaître… son mari…

Mon avis sur tout… ou presque tout…

Déçue par « cet instant-là » son tout dernier roman et le premier que je lisais de lui, et poussée par ma tendre et chère « mère » qui m’a prêté 3 livres de Douglas Kennedy, dont une relation dangereuse… je me suis dis qu’il ne fallait pas que je reste sur une mauvaise impression et que je réitère l’expérience… Et j’ai bien fait ! Super histoire ! Quel salopard !!! à lire, à lire !!!

