totalement cramé

Ce qu’il raconte…

Arrivé à un âge où presque tout ceux qu’il aime sont loin ou disparus, Andrew Blake n’a même plus le coeur à orchestrer ses blagues légendaires avec son vieux complice Richard; Sur un coup de tête, il décide de quitter la direction de sa petite entreprise anglaise pour de faire engager comme majordome en France, pays où il avait rencontré sa femme. La-bas, personne ne sait qui il est vraiment, et cela lui va très bien. mais, en débarquant au domaine de Beauvilliers, rien ne se passe comme prévu… Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps ; Odile, la cuisinière et son caractère aussi explosif que ses petits secrets ; Manon, jeune femme de ménage perdue ; Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, et même l’impressionnant Méphisto, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui croyait sa vie derrière lui va être obligé de tout recommencer.

Mon avis sur tout… ou presque tout…

J’attendais avec hâte sa sortie en petit format…. mais c’était sans compter une douce et agréable soirée chez ma copine Jackie….qui, au détour de conversations diverses et variées… m’a avoué qu’elle étant en possession de CE livre, LE livre !!!! Plus besoin d’attendre et hop hop hop, aussitôt in my bag ! Génial !!! Attaqué lundi matin… terminé jeudi soir et v’lan, pas de quartier ! je suis une dingue moi !!!! Cela se passe de commentaire non ? bon tout de même, les personnages sont attachants, idem pour Méphisto le chat…. (j’adore), j’ai encore rigolé dans le RER…. et j’aurai voulu qu’il dure encore… et encore un ti peu tellement il est chouette ce bouquin. Merci Jackie !

