tout ce qu'il voudra

Ce qu’ils racontent…

Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise New-Yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu. sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme est Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra…

Mon avis sur tout… ou presque tout…

Heu… après m’être épanchée sur les 50 nuances…. noyée dans les Sylvia Day… me voici happée par les Sara Fawkes ! Déjà, le coffret, lié pas un joli ruban rouge… ouh la la… Mais attention, accrochez-vous, vous voulez du cru, des détails, vous allez en avoir. Ce sont des petits livres, des petits épisodes. J’ai commencé un dimanche… j’ai terminé l’épisode 5 le mardi… Hot, chaleur extrême…. Et j’ai découvert que le 5ème n’était pas la fin…. Je cours, je vole vers mes nouveaux épisodes tooorrrrrides !!!! Je connais quelqu’un à qui je vais les prêter et qui n’en fera qu’une bouchée… ou deux…. Et pour celle que je connais qui n’a jamais voulu lire les 50 nuances.. allez… laisse toi tenter !!!!

