tout ce qu'il voudra 6tout ce qu'il voudra 7tout ce qu'il voudra 8tout ce qu'il voudra 9

Ce qu’ils racontent…

L’existence morose de Lucy Delacourt, une jeune fille de 24 ans, a basculé depuis qu’elle a rencontré le milliardaire Jeremiah Hamilton. Durant les quelques semaines de sa liaison, elle a frôlé la mort plusieurs fois, etc etc etc etc

Mon avis sur tout… ou presque tout…

Comme je le disais à la fin de mon dernier article, j’ai courrrru, j’ai vollllé jusqu’à ma Fnac la plus proche pour m’acheter la suite. Que je ne peux pas vous résumer ! Non non non ! Si je résume les 4 derniers épisodes : je dévoile des choses  et ça, je m’y refuse. Ce que je peux vous dire, c’est que cette dernière partie vous plonge dans un thriller haletant . A la fin de chaque épisode je me suis félicitée (oui oui oui) d’avoir acheté les 4 derniers en même temps ! Que j’ai pu lire les uns à la suite des autres… Bravo à l’auteur. J’ai adoré.

