Image

Ce qu’il raconte…

Layla, une petite fille de 5 ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, layla est retrouvée à l’endroit où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où étaient Layla pendant toutes ses années ? avec qui ? et surtout, pourquoi est-elle revenue ?

Mon avis sur tout…ou presque tout…

Comment peut-on imaginer un tel dénouement ? Une telle histoire ? Tout est tellement bien ficelé, on y croit dur comme fer. Encore une fois, #Musso a su me captiver à travers une histoire attachante. Mais…. je n’ai pas préféré #parcequejet’aime à #seras-tulà?

Mon classement Musso :

– numéro 1 : seras-tu là ?

– numéro 2 : parce que je t’aime

– numéro 3 : 7 ans après….

ATTENTION…. la suite du classement disponible et complétée lors de mon prochain article. Lequel des autres romans détrônera mes numéros 1, 2 et 3 ????? A suivre très très bientôt….

