que seraisjesanstoi

Ce qu’il raconte…

Il la croyait perdue, et pourtant… Martin, jeune flic parisien, s’est jeté à corps perdu dans le travail pour oublier un chagrin d’amour qu’il ne parvient pas à surmonter. Il traque sans répit Archibald McLean, le célèbre voleur de tableaux, recherché par le monde entier; après une folle course poursuite dans Paris, son enquête le mène jusqu’à San Francisco, où sa route croise de nouveau celle de Gabrielle, la femme qu’il a aimée 15 ans plus tôt. Ce qu’il apprend alors le sidère : Gabrielle n’est autre que la fille de son ennemi juré. Cette incidence n’est-elle vraiment que le fruit du hasard ?

Mon avis sur tout… ou presque tout…

Ce #roman est un peu différent des autres car il fonctionne un peu comme un #romanpolicier et j’ai trouvé qu’il n’avait pas vraiment été écrit comme les autres. Il nous emmène dans une traque au voleur jusqu’aux retrouvailles de l’amour perdu qui met le #lecteur devant la difficulté des choix de la vie.  Le #lecteur a le plaisir de se retrouver à #SanFrancisco, de recroiser la petite Lizzie que nous avons rencontrer dans #jerevienstechercher ainsi que le mystérieux médecin. A lire

 

Mon classement Musso :

– numéro 1 : seras-tu là ?

– numéro 2 : l’appel de l’ange

– numéro 3 : parce que je t’aime

– numéro 4 : la fille de papier

– numéro 5 : Et après

– numéro 6 : que serais-je sans toi

– numéro 7 : 7 ans après….

– numéro 8 : je reviens te chercher

Tous les livres sur NousLisons.fr

