alencrerusse

Ce qu’il raconte…

L’enveloppe a valu au jeune romancier Nicolas Kolt un succès international et une notoriété dans laquelle il tend à se complaire. C’est en découvrant la véritable identité de son père et en fouillant jusqu’en Russie dans l’histoire de ses ancêtres qu’il a trouvé la trame de son premier livre. Depuis, il peine à fournir un autre best-seller à son éditrice. Trois jours dans un hôtel de luxe sur le côte toscane, en compagnie de la jolie Malvina, devraient l’aider à prendre de la distance de ses fans. Un week-end tumultueux durant lequel sa vie va basculer…

Mon avis sur tout… ou presque tout…

J’en ai tellement entendu parler…. partout… partout… je n’avais jamais lu #derosnay. Mmmmm, l’histoire paraît passionnante !!! trop hâte de le commencer…. ET… arrêté à la page 188 ! Quelle horreur, je m’ennuyais page après page ! ras le bol ! Autant pour le dernier Douglas Kennedy j’avais insisté et j’avais bien fait et encore, il faisait beaucoup plus que 371 pages. Mais là, je jette l’éponge : pas envie pas envie pas envie ! c’est d’un ennuie mortel !!!

Tous les livres sur NousLisons.fr

