cendrillon me perdra

Ce qu’il raconte…

Un jour mon prince viendra… peut-être même plus tôt que prévu. Qu’on ne me parle plus de contes de fées. Terminé ! Depuis ma dernière rupture, j’ai décidé de ne plus croire à l’amour éternel promis pas Cendrillon. Et je le vivais très bien. Non, vraiment. Du moins, jusqu’à ce que je croise Jack, mon voisin sexy, qui est accessoirement le propriétaire de mon restaurant préféré. Mais après ces expériences foireuses avec de prétendus princes charmants, je me suis fixée des règles strictes. Et accepter de sortir avec Jack impliquerait de toutes les enfreindre. Pourtant, il semblerait qu’il ne soit pas prêt à lâcher l’affaire…

Mon avis sur tout… ou presque tout…
Quel bonheur de livre ! J’ai adoré. Il est spécial pour les lectures des filles, les garçons vont s’ennuyer c’est sûr mais pour nous : génial.
Tout au long du livre, Darby nous fait part de ses histoires de coeur toutes malheureuses vécues dont les hommes sont tous surnommés tels des princes de dessins animés : du genre robert dans le rôle d’Alladin, temps perdu : 9 mois…etc. Au milieu de ceci, une histoire professionnelle, une histoire d’amour ou peut être pas d’ailleurs….
Bref,  j’ai adoré ++++ et j’aurai bien continué un petit bout de route avec Darby, histoire de voir

 

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités