Retrouvez dans cet article les sorties de la semaine en :

  1. Pocket

…Bonne lecture…

#Pocket

  • Le seigneurs de Runes de david Farland

Borenson poursuit sa quête effrénée pour sauver le monde de la destruction. Mais la nature a été transformée à jamais. Borenson lui-même a subi une métamorphose : il est désormais lié à une monstrueuse créature venue de l’autre univers, Aaath Ulber. Il est devenu un guerrier berserker au corps gigantesque. Le royaume aussi a changé de visage, des milliers de gens sont morts, et les êtres surnaturels qui ont le pouvoir jouent un jeu politique dangereux dans lequel Aaath aura un rôle essentiel…

  • Le Cramé de Jacques-Olivier Bosco

Le Cramé et sa bande ont écumé le pays pendant deux ans. Une épopée commando qui s’est achevée sous les balles et dans le sang. À cause d’une balance, trois de ses amis ont pris le raccourci pour l’Enfer, et pour le Cramé, c’est le purgatoire. Mais attendre au placard que le diable réclame son dû n’est pas trop le genre de la maison. Et comme une banale cavale, ce n’est pas assez pour le Cramé, une évasion rocambolesque le conduit tout droit au commissariat de Saint-Denis… qu’il infiltre dans la peau d’un flic.
Lancé malgré lui sur la piste d’un garçon disparu, le Cramé ne perd pas de vue l’essentiel : retrouver le traître qui les a donnés

  • Le temple d’Eric Giacometti Ravenne
  • La transe du crystal, intégrale d’Anne McCaffrey

Killashandra rêve de devenir la plus grande chanteuse classique de la galaxie… Mais, à cause d’un léger défaut dans sa voix, elle échoue à l’examen du Conservatoire. Blessée dans son orgueil, elle quitte tout pour suivre Carrick, un Chanteur-Crystal, sur la planète Ballybran. C’est là que, grâce à la voix très particulière de ces chanteurs, on extrait le crystal nécessaire aux communications instantanées dans l’espace. Killashandra commence alors son apprentissage de Chanteuse-Crystal, mais cette pierre précieuse, aux propriétés de régénération exceptionnelles, possède aussi un côté obscur…

  • Sa vie dans les yeux d’une poupée d’Ingrid Desjours

Provocateur, cynique et misogyne, Marc est affecté à la brigade des moeurs après un grave accident. Quand, dans le cadre d’une enquête, il croise la douce Barbara, le policier est troublé par son regard presque candide, touché par cette fragilité que partagent ceux qui reviennent de loin. Ému. Au point de croire de nouveau en l’avenir.
Mais il est aussi persuadé qu’elle est la pièce manquante pour démasquer le psychopathe qu’il traque. Et s’il se trompait ? Le pire des monstres est parfois celui qui s’ignore, quand bien même il rêve sa vie dans les yeux d’une poupée…

  • Psychose au 36 d’Hervé Jourdain

Nora Belhali : flic, passée de la brigade des mineurs au mythique Quai des Orfèvres.
Abîmée, peut-être, par les faits-divers sordides, les enfants maltraîtés et la traque des pédophiles…
Coupable, peut-être, des meurtres de son compagnon et d’une magistrate.
Sinon, pourquoi s’enfuir? Que cache-t-elle? Et pourquoi les cadavres s’amoncellent-ils sur son passage? Même sans réponse à ces questions, ses collègues du 36, à commencer par le commandant Duhamel, vont tout faire pour prouver son innocence.
Au risque de la suivre dans sa chute

  • Vamp in love de Kimberly Raye

Lil Marchette est une vampire pas comme les autres. Fan de shopping et très indépendante, elle a le choix entre travailler dans un des magasins de photocopieuses de son père – niveau glamour, on peut mieux faire ! –, ou accepter de partager l’éternité avec un des vampires snobs et coincés que lui présente sa mère (jamais de la vie !).
Bien décidée à faire ce qui lui plaît, et à gagner de quoi s’acheter les chaussures de ses rêves, Lil décide d’ouvrir une agence de rencontres : elle connaît tant de célibataires malheureux – vampires, humains, ou loups-garous !
Ainsi naît « Vamp in love ».

  • Le septième templier d’Eric Giacometti Ravenne
  • Nobody de Dan Wells

Le tout, quand on est un sociopathe de 16 ans et qu’on rêve d’éviscérer sa petite copine, c’est de trouver des distractions… Pour John Wayne Cleaver, jeune serial killer en puissance qui tente de maîtriser ses pulsions, c’est la traque des psychopathes. Coup de chance, sa ville en regorge.
Et quand ils sont tous morts, il suffit de tendre des perches pour en appâter d’autres. Le monstre qu’on nomme Nobody, par exemple. Voilà plus de deux mois que John l’attend lorqu’une vague de suicides étranges et de meurtres sauvages déferle sur Clayton.
Plus de doute : l’adversaire est dans la place…

 

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités