bloody miami

Ce qu’il raconte…

Miami. en moins d’une génération, les Cubains s’y sont taillés la part du lion. Noirs, Haïtiens et gringos bon teint sont out, emportés par la vague latino. Toutes ces communautés sont à couteaux tirés et gare à qui s’en écarte ! Ainsi, pour s’être distingué de son clan, le policier cubain Nestor Camacho ne plus que pour un traitre, aux yeux des uns, ou un indésirable, aux yux des autres. Le chaos appelant le chaos, sa sublime petite-amis, qui a des rêves de grandeur, vient de le quitter… Descente aux enfers ou élévation sociale, faites vos jeux… à Miami, rien ne va plus !

Mon avis sur tout… ou presque tout…
Quelle déception… Ce livre me faisait tellement envie mais j’ai tout plié à la 231ème page. J’ai longtemps hésité avant car j’ai horreur d’abandonner mais le livre fait 820 pages… Je le garde donc dans ma bibliothèque. Je l’ouvrirai peut être à nouveau mais là, c’est fait un plat ! Bon, ça suffit, ça fait le 2ème livre de suite….. Grrrrrrrrrrr…. que se passe t’il ? Je vais donc maintenant m’attaquer à un COBEN, auteur que je n’ai jamais lu : je croise les doigts…..

Tous les livres sur NousLisons.fr

