Retrouvez dans cet article les sorties de la semaine en :

  1. livre de poche
  2. J’ai Lu

…Bonne lecture…

#Livredepoche

  • La Dame de Toscane (Le siècle des Chimères Tome 4) de Philippe Cavalier
1947. Moscou, immeuble de la Loubianka, quartier général des services secrets. Un prisonnier relate l’histoire de sa vie. Cet homme, c’est Dalibor Galjero, dont la lignée a traversé les époques malgré les épreuves et les malédictions. Détenteur de savoirs qui pourraient redonner l’avantage aux Soviétiques dans le bras de fer engagé avec les Américains, Galjero reste indifférent à la rivalité des deux blocs. Dans l’ombre, des chasseurs tenaces sont aux trousses de Dalibor et de Laüme, sa mystérieuse épouse, prêts à tout pour leur faire payer leurs crimes… Dernier épisode du Siècle des chimères, La Dame de Toscane est un époustouflant récit d’aventures, point d’orgue de la longue traque amorcée dans Les Ogres du Gange.
  • Les anges de palerme (Le siècle des Chimères Tome 3) de Philippe Cavalier
Prison de Blackwell’s Island, New York, 1909. Au fond d’une cellule du quartier des condamnés à mort croupit Luigi Monti, un immigré sicilien devenu l’exécuteur des basses œuvres de la mafia, une organisation criminelle dont les autorités américaines ne savent encore presque rien. Taciturne et violent, il est une énigme pour ses geôliers. Troisième personnage destiné à chasser Dalibor et Laüme Galjero, Monti est celui par qui les plus sombres mystères vont enfin être percés à jour. Des collines de Sicile aux gratte-ciel du New York des Roaring Twenties, de Buenos Aires aux quais d’Istanbul et des marais de Louisiane à l’Italie mussolinienne, le troisième volume du Siècle des chimères enchaîne les aventures à un rythme effréné.

 

#J’aiLu

  •  Histoires à ne pas mettre entre toutes les mains  de Julie Bray

Des nouvelles érotiques qui mettent en scène des femmes belles, désirables, faussement ingénues ou encore complètement perverses.

  • L’art du Bouddhisme du dalaï Lama

Alliant philosophie et pratique, cet ouvrage permet de s’initier au bouddhisme. Après une présentation historique et thématique de cette religion, des conseils et méthodes sont proposés, concernant notamment la respiration, pour faire le vide, se défaire de toute dépendance et connaître le bonheur.

  • Ma pharmacie naturelle pour bien ou mieux se porter d’Yves Donadieu

Des remèdes fiables, simples et faciles à intégrer dans la vie quotidienne : la propolis, pour ses propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires et anesthésiques, le fenouil pour favoriser la digestion et augmenter la diurèse, la pulpe d’aloe vera, pour soigner foulures et tendinites.

 

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités