Retrouvez dans cet article les sorties de la semaine en :

  1. Pocket

…Bonne lecture…

#Pocket

  • Apocalypse, an 40 de Troy Denning

Il n’y aura aucune capitulation. Aucune pitié.
L’avenir de la galaxie n’est pas seul en jeu. Le destin de la Force est lui aussi en péril.

C’est l’heure de l’affrontement ultime sur Coruscant. Les Sith cherchent à rétablir leur domination sur la galaxie. Leur nouveau maître, Abeloth, entend franchir un pas déterminant dans la conquête du principe même de la vie. Quant à Luke Skywalker, il veut lancer un dernier appel aux armes afin d’éradiquer les Sith et le monstre qui les dirige.
Dans une offensive planétaire, les groupes d’intervention Jedi parviennent à frapper mortellement les Sith infiltrés sur Coruscant. Mais la victoire contre la ruse et la férocité d’Abeloth est bien moins certaine. L’entité maléfique a prévu une contre-attaque aussi perverse que terrifiante. Lorsque Luke, Ben, Han, Leia, Jaina, Jag et leurs proches alliés convergent enfin pour triompher du mal, la nature dévastatrice des projets d’Abeloth explose dans l’univers, à travers l’Ordre Jedi, la galaxie et la Force elle-même… L’Apocalypse est en marche !

  • L’alcool et les jeunes de Marina Carrere d’Encausse
  • En avant le moujik de San Antonio

Là, c’est la guerre froide…
Et pour aller chouraver des formules scientifiques de l’autre côté du Mur, faut voir le casse-tête. Ou alors, façon San-Antonio, on peut toujours tenter le coup en épousant de l’autochtone.
Sauf que, question petite moujik de nuit, la Natacha, c’est plutôt la grosse caisse. Le seul attrait de cette rombière d’outre-Oural, c’est bien son professeur de papa, l’inventif inventeur d’un tas d’inventions convoitées par les services secrets du monde entier.
Pour la noce, ça risque de faire un peu trop de zigs à table, va falloir déblayer…

  • Duel pour un oeil de Clark K. Dralton Scheer

ENTREZ DANS LA PLUS GRANDE SAGA DE SCIENCE-FICTION DU MONDE !

Vivez le futur d’une Humanité dispersée dans l’Univers, confrontée à d’autres peuples stellaires et à des puissances d’ordre supérieur, poussée à se lancer dans des incursions aux conséquences imprévisibles par-delà des gouffres d’espace et de temps !
PERRY RHODAN : une invitation à l’aventure humaine et spatiale la plus dépaysante, à une captivante réflexion sur la place de l’Homme dans le cosmos, son origine, son évolution, sa destinée…

SEPTIÈME VOLUME DU CYCLE « LES CITADELLES COSMIQUES »
DUEL POUR UN OEIL

Entre Laire et le Maître de la Source Pankha-Skrin, dont de très lointains ancêtres ont jadis dérobé un oeil au robot métal-morphique, la cohabitation à bord du Basis évolue peu à peu en une problématique hostilité. Perry Rhodan va devoir trouver une issue à ce contexte épineux qui risque de dégénérer avec des conséquences dramatiques. Mais qui pourrait prédire le résultat final?
Pourtant, les deux antagonistes auraient tout intérêt à s’entendre et à faire cause commune dans la quête des « clefs » des sources de matière. L’escale sur la Citadelle Cosmique de Partoc en fournira bientôt une nouvelle preuve…

  • Mon enfant dort mal de Marie-Josèphe Challamel
  • L’homme de l’avenue de Frédéric Dard

Au volant de sa grosse Oldsmobile, un officier américain se dirige vers Paris pour passer le réveillon chez des amis. Il roule lentement dans les avenues désertes et verglacées. À un feu rouge, un homme semble attendre pour traverser.
Il hésite, et lorsque la voiture redémarre, c’est le choc. La tête de l’homme est allée heurter l’angle du trottoir.
Le conducteur sait qu’il est mort. Dans un éclair, il a vu dans les yeux de l’inconnu quelque chose d’indéfinissable : de la violence, de la peur et aussi une sorte de contentement.
La nuit de la Saint-Sylvestre sera longue, interminable comme un cauchemar.

 

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités