demain

 

Ce qu’il raconte…

Emma vit à New-York. A 32 ans, elle continue à chercher l’homme de sa vie. Matthew habite Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa petite fille.

Il font connaissance grâce à internet et désireux de se rencontrer, se donne bientôt rendez-vous dans un restaurant de Manhattan. Le même jour, la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte de l’établissement, sont conduits à la même table et pourtant… ils ne se croiseront jamais.

jeu de mensonges ? Fantasmes de l’un ? manipulation de l’autre ? Victimes d’une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un simple rendez-vous manqué…

 

Mon avis sur tout… ou presque tout…

J’ai à nouveau craqué… Il me tendait la main à la Fnac : prends-moi prends-moi prends-moi me disait-il ce bouquin ! alors j’ai craqué et que j’ai eu raison ! Il est purement génial ! encore génial, encore un Musso réussi ! Commencé lundi, terminé jeudi. Je l’ai avalé, englouti, dévoré, adoré. Et le pire c’est que je ne peux rien dévoilé de cette histoire car il faut tout découvrir pas soi-même sous peine de rompre le charme. Grrrrrr, terrible ! Je le conseille +++++

 

Mon classement Musso :

– numéro 1 : sauve-moi

– numéro 2 : demain

– numéro 3 : seras-tu là ?

– numéro 4 : l’appel de l’ange

– numéro 5 : parce que je t’aime

– numéro 6 : la fille de papier

– numéro 7 : Et après

– numéro 8 : que serais-je sans toi

– numéro 9 : 7 ans après….

– numéro 10 : je reviens te chercher.

Tous les livres sur NousLisons.fr

