Retrouvez les sorties de la semaine en :

1. J’ai Lu

…Bonne lecture…

 

#J’aiLu

 

  • L’enfant terrible de la révolution française de Francis Perrin

L’histoire du comédien Charles-Hipollyte dit La Bussière, qui, se faisant engager pendant la Révolution, au Comité de salut public, fit disparaître les pièces d’accusation des dossiers qu’il avait entre les mains et sauva ainsi plus de mille cent condamnés de la guillotine. De la Révolution à l’Empire, il a traversé la Constituante, la Convention, la Terreur, Thermidor, le Directoire, le Consulat.

  • Iris empoisonnée de Condy Mezni

Irisya et son frère Memphis vivent reclus dans leur appartement depuis la propagation d’un virus mortel. Mais depuis trois jours le frère de l’héroïne a disparu et elle ne peut plus compter que sur elle-même.

  • Le bal des schizos de Philip Kindred Dick

Dans une autre Amérique, un organisme est chargé de traquer les troubles psychiatriques. Louis Rosen voit son monde s’effondrer lorsque sa fille, schizophrène rendue à la vie civile après des années de thérapie, se met à fabriquer des androïdes à l’image de grandes figures américaines…

  • Démons obsédants de Stacia Kane

La vie de Megan Chase est des plus mouvementées : un agent du FBI semble s’intéresser aux affaires démoniaques, les démons la poussent à exécuter le rite qui fera d’elle l’une des leurs et un individu surpuissant est à ses trousses

  • Je te trouverai d’A. K. Alexander

Inspecteur de police à San Diego, Holly Jennings recherche le serial killer qui s’en prend à des mères et leurs enfants. Elle est d’autant plus impliquée lorsqu’une de ses amies en est victime. Elle-même mère célibataire, elle constitue une proie idéale et devra compter sur le soutien du séduisant vétérinaire Brendan O’Neil.

  • Ange gardien de Jennifer Ashley

Andreas Gray tente de fuir un amant violent. Elle rejoint le quartier garou mais doit trouver la protection d’un mâle pour intégrer la communauté…

  • Si tu me déçois de Kresley Cole

Ethan MacCarrick a soif de vengeance depuis qu’il a été défiguré. Il tombe sous le charme de la belle Madeleine et découvre qu’elle est la fille de son tortionnaire. Il y voit une belle occasion de prendre sa revanche, mais la passion peut se révéler plus puissante qu’une ancienne colère…

  • Le secret d’Isabelle d’Ashlyn MacNamara

George Upperton est invité chez un ami où il espère gagner de fortes sommes au jeu. En sauvant son fils de la noyade, George fait la rencontre d’Isabelle Mears, une jeune femme qui vit très pauvrement de la vente d’herbes médicinales. Amoureux, il n’aura de cesse de vouloir découvrir son secret…

  • Carrément renversant d’Etin McCarthy

L’ex-pilote de stock-car Can Diesel entame une relation passionnée avec la journaliste Tuesday Jones

  • Par une nuit sans mémoire de Nora Roberts

Olivia apprend que son père va bientôt sortir de prison. Il y a vingt ans, alors qu’elle avait quatre ans, il a assassiné sous ses yeux sa mère, Julie MacBride, une actrice célèbre de Hollywood. Mais la jeune femme ne garde aucun souvenir de cette nuit…

  • Lady Carsington de Loretta Chase

Peregrine Lisle vit en Egypte. Lors d’un voyage à Londres, il rencontre Olivia Carsington. Alors qu’il part en Ecosse restaurer un château hanté, elle s’arrange pour partir avec lui.

  • Une lady sinon rien de Meredith Duran

Nell Whitby collectionne les malheurs entre son licenciement, une mère malade et un demi-frère alcoolique. Sa ressemblance troublante avec Lady Katherin, fille du défunt comte de Rushden, la laisse plus que perplexe sur sa véritable identité.

 

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités