unsentimentplusfortquelapeur

Ce qu’il raconte…
Dans l’épave d’un avion emprisonné sous les glaces du Mont-Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.

Entraîné par l’énigmatique et fascinante Suzie, Andrew Stilman, grand reporter au New-York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.

Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu’à toucher du doigt l’un des secrets les mieux gardés de notre temps. Des personnages qui vous collent à la peau, un suspens haletant… Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d’une modernité surprenante.
Mon avis sur tout ou presque tout…
Je n’avais pas lu de roman de Marc Levy depuis fort longtemps…longtemps…longtemps. Et tiens, en ce jour pressé de samedi dernier, il traînait juste à l’entrée de la Fnac alors hop hop hop, temps record pour acheté 1 livre (heu en fait 2, le dernier Coben en Pocket était à côté et s’est retrouvé par je ne sais quel fruit du hasard dans mes mains…), 30 secondes chrono ! Bref, revenons à nos moutons ou plutôt au livre qui me permet de revenir vers vous en ce vendredi matin : le Levy. Et bien surprise ! Je ne m’attendais pas à ceci. Changement de style complet : roman sur fond d’enquête avec une pointe de thriller. Il est sympa à lire et surtout peut titiller la curiosité de celles et ceux qui n’apprécient pas les romans de Marc Levy… Il leur permettra peut être de changer d’avis ! Bonne lecture !
Tous les livres sur NousLisons.fr

