beautiful beginning

Ce qu’il raconte…

Une future mariée au sommet de la provocation à la veille du jour J. Un fiancé autoritaire obsédé par la nuit de noces. Cette liaison torride au bureau va-t’elle se transformer en amour éternel ?

Le grand jour se fait attendre pour Chloé Mills et Bennett Ryan. Chloé, exaspérée par les préparatifs de dernière minute est sur le point de dire « je le veux » pour enfin pouvoir s’enfuir. Bennett, déjà tellement distrait par le corps de sa promise, décide d’interdire le sexe avant la nuit de noces. Ce qui ne fait qu’empirer les choses. leurs familles loufoques se retrouvent au complet pour les festivités avec une bonne volonté variable et bien dissimulée. Les amants fougueux, toujours entre deux disputes cinglantes, réussiront-t’ils à se passer la bague au doigt , quoi qu’il en soit, si mariage il y a, vous êtes cordialement invités !

Mon avis sur tout… ou presque tout…

Désespérée ! Je suis dans un état désespérée ! c’est fini fini fini… Snif ! Mais qu’est-ce que je vais faire !!!!! Tout le monde est réuni dans ce dernier roman de la saga Beautiful avec les mariés : Max et Sara, Will et Hanna. Bennett et Chloé jouent à un jeu dangereux tout le long du roman et le lecteur les accompagne avec intensité. mais quelle tristesse que tout soit fini… Je sais, je me répète…

Bon, en octobre, Chrisina Lauren sortent un nouveau livre qui s’appelle Sublime et ENSUITE…. le premier semestre 2015, sortie d’une nouvelle saga : Wild Seasons. Le 1er s’appellera « Sweet filthy boy » et le 2ème « Dirty Rowdy Thing ».

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités