lapromesse des tenebres

Ce qu’il raconte…

New York, mégapole de tous les possibles. De tous les excès. Où la verticalité des buildings s’oppose à celles des souterrains, toujours plus profonds, peuplés de SDF. Où des hommes se déguisent en vampires pour se repaître de la vie de leurs victimes. Où l’industrie pornographique underground se développe à une inquiétante vitesse.

Au cœur de la cité, le journaliste Brady O’Donnel, dans le sillage de Rubis, femme mystérieuse et envoûtante, entame une enquête à hauts risques. L’enfer lui ouvre ses portes, fidèle à la promesse des ténèbres.

Mon avis sur tout… ou presque tout…

Ahhhhhh ! depuis le temps que j’entendais parler de Chattam…. Chattam par ci, Chattam par là… Oui ! mais alors, je n’en avais point dans ma bibliothèque ! Et bien c’est chose faite et sans regret. J’ai accroché dès la première page. J’adore son écriture (en tout cas ce roman…. J’en ai un autre en attente histoire de confirmer tout de même !). C’est un auteur en effet qui fait partie des classiques du « genre », sans aucun doute. Ses enquêtes sont très bien menées, très réalistes. Je persiste et signe : j’adore

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités