Retrouvez les sorties de la semaine en :

1. Livre de Poche

2. J’ai Lu

 

…Bonne lecture…

 

#livredePoche

 

  • Bilbo le hobbit, édition film 2014, Tolkien

Bilbo, comme tous les hobbits, est un petit être paisible et sans histoire. Son quotidien est bouleversé un beau jour, lorsque Gandalf le magicien et treize nains barbus l’entraînent dans un voyage périlleux. C’est le début d’une grande aventure, d’une fantastique quête au trésor semée d’embûches et d’épreuves, qui mènera Bilbo jusqu’à la Montagne Solitaire gardée par le dragon Smaug…

 

#J’aiLu

  •  L’entrevie de david Creen

David sait de quoi il est capable à présent, mais il doit percer le mystère de l’entrevie.

  • Parce que la connasse ne meurt jamais d’Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

La suite du guide humoristique qui décrypte les attitudes des femmes

  • 52 façons de pratiquer la pleine conscience de jan chozen Bays

52 exercices faciles à intégrer dans son quotidien pour apprendre à atteindre un état de pleine conscience et s’éveiller spirituellement : éliminer les mots en trop dans son vocabulaire, avoir des sentiments sincères, savoir attendre, contempler les arbres, etc.

  • Maximes et pensées de Tyrion Lannister de Georges R.R. Martin

Sentences du nain Tyrion Lannister, héros de la série«Le trône de fer»

  • Le nouveau traité des caresses de Gérard Leleu

Un livre de sexualité pratique pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles insistant sur la connaissance du corps de chaque sexe et sa géographie sensuelle

  • Nos familles dans la grande guerre de Jean-Louis Beaucarnot

A travers de nombreux témoignages, l’auteur reconstitue le quotidien de familles de tous types durant et juste après la Première Guerre mondiale : familles unies ou éclatées, ruinées ou enrichies, victimes de la grippe espagnole, divisées entre les deux camps en Alsace, devant panser les blessures de l’après-guerre, etc.

  • La princesse aux petits pois d’eloisa James

Ce volume réunit les trois premières romances historiques s’inspirant de contes de fées

  • Madame catherine de Franck ferrand

Une série sur les intrigues de la première Renaissance et de la vie dans les cours de François Ier et d’Henri II, où des femmes de pouvoir et d’exception s’affrontent : Louise de Savoie, la régente ; Anne de Pisseleu, soeur de François Ier ; et Diane de Poitiers, maîtresse d’Henri II.

  • L’alchimiste de Paula Coelho

Le récit d’une quête, celle de Santiago, un jeune berger andalou parti à la recherche d’un trésor enfoui au pied des pyramides. Dans le désert, initié par l’alchimiste, il apprendra à écouter son coeur, à lire les signes du destin et, par-dessus tout, à aller au bout de son rêve. Edition luxe, augmentée d’un dossier avec une biographie de l’auteur, la genèse du roman, un entretien, etc.

  • Que sont-ils devenus de Charlaine harris

L’auteure revient sur les personnages principaux de«La communauté du Sud»et explique ce qu’ils sont devenus depuis le dernier opus de la série

  • Le cri des pierres de Gilbert sinoué

Pour tenter d’expliquer l’enchaînement de circonstances qui a conduit aux attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, l’auteur retrace l’histoire du Proche et du Moyen-Orient depuis 1916, à travers le regard de trois familles : palestinienne, égyptienne et irakienne. La saga mêle leurs destins aux bouleversements de l’histoire.

  • Inventaire des petits plaisirs honteux de Charles haquet et Bernard Lalanne

Panorama des plaisirs honteux que la morale, la bonne éducation et les conventions interdisent de faire : river son clou à un frimeur, faire bailler les autres, attiser une querelle de famille, tirer sur BHL, resquiller dans le métro, etc.

  • Coffret Bridget Jones d’Helen fielding
  • La femme parfaite est une connasse, tome 2 d’Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

Voici enfin la suite tant attendue de La femme parfaite est une connasse ! Pourquoi une suite ? Mais parce que la connasse ne meurt jamais ! Avec humour et légèreté, les auteurs continuent de s’attaquer à celle qui les fait tant culpabiliser : la « femme parfaite ». Vous y découvrirez de nouvelles théories telles que le « frisson de la honte » ou la technique « tiré/décalé », mais vous apprendrez aussi « comment reconnaître l’homme parfait », « comment savoir qu’on ne vit pas dans une comédie romantique américaine », ou le concept universel du « mec à trois bières ». Bref, tout ce qu’il faut pour assumer enfin votre imperfection !

 

 

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités