20141015-213015-77415705.jpg

Ce qu’il raconte…

Le jour, Nora Sutherlin écrit des romans érotiques.
La nuit, elle trouve au Huitième Cercle, le club les plus privé et le plus secret de tout New-York, l’inspiration pour les écrire.
Le jour, Nora se plie aux ordres de son nouvel éditeur, Zachary Easton, un homme extrêmement dur et exigeant, qui a été très clair avec elle : pour qu’il publie son prochain roman, elle devra le réécrire entièrement, sous son contrôle. Le tout en en temps record : 6 semaines.
La nuit, c’est elle qui donne les ordres et qui fixe les règles, dans un monde où douleur et plaisir sont intimement liés.
Mais, de jour comme de nuit, avec Zach comme avec ces hommes qui se soumettent à ses désirs, elle n’a jamais qu’un but : repousser les limites

Mon avis sur tout… Ou presque tout…

Dans ma p´tite biblio érotique, un de plus ! Mais, j’y mets un bémol… Je l’ai lu, apprécié mais rien à voir avec tout ce que j’avais lu sur le sujet jusqu’à présent… Je me suis retrouvée dans un univers des SM… Avec un grand maître dont la profession peut quelque peu surprendre. Je ne vous révèle pas ce détail car si vous lisez le livre, l’intrigue perdra de son charme. Heu, charme si l’on en trouve… Il se lit bien…. Mais on est loin des Beautiful… Des nuances de grey, des Sylvia Day…

A bon entendeur… Je change de registre pour attaquer un Chattam ! Changement de genre….

 
Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités