Retrouvez cette semaine les sorties de la semaine en  :

1. Pocket

2. 10-18

 

…Bonne lecture…

 

#Pocket

 

 

  • Secrets de Danielle Steel
Mel Wexler, producteur en vogue à Hollywood, ne se consacre plus qu’à sa nouvelle série, Manhattan, pour essayer d’oublier la tragédie qui l’a brisé. Au casting : Sabina Quarles, star consacrée en quête de la jeunesse éternelle, Zack Taylor, adulé et mystérieux, Bill Warwick,
sex-symbol et Jane Adams, étoile montante.
Alors que la série tutoie les sommets, les masquent tombent et les secrets de chacun refont surface, menaçant le tournage même.
  • La belle vie de Danielle Steel
Bernard Stern a réussi. À trente ans, il est vice-président d’une prestigieuse chaîne de grands magasins new-yorkais. Jeune mondain frivole, sa vie change lorsqu’il rencontre Liz et sa fille Jane. Pour elles, il se range et, bientôt, elles partagent sa vie. Mais le tableau ne pouvait rester parfait. Face aux drames, Bernard va devoir apprendre à se battre.
  • Souvenirs d’amour de Danielle Steel
En 1945, Rome est libérée de Mussolini, mais pas des soldats. La princesse Serena di San Tibaldo a tout perdu et en est réduite à cirer les parquets du palais familial, réquisitionné par les officiers américains.
Parmi eux se trouve le commandant Brad Fullerton qui lui offre son amour et un nouveau départ. Mais, à New York, ses titres de noblesse ne valent plus rien. Qu’importe, Serena est heureuse. Il ne lui reste qu’à apprivoiser ce nouveau monde…
  • Zoya de Danielle Steel

1917. La Révolution d’Octobre met la Russie à feu et à sang. Zoya, petite-cousine du tsar, fuit à Paris. Mais la France, en guerre, ne lui offre pas l’accueil escompté. Alors Zoya travaille et tente de réaliser son rêve : devenir ballerine.
Bientôt, ce sera le départ pour l’Amérique, le tourbillon des Années folles, les affres de la Grande Dépression…
Telle une étoile filante, Zoya traverse le siècle et ses grands bouleversements.

  • Petit dictionnaire amoureux du Judaïsme de jacques Attali

Jacques Attali, historien et conteur, décrit les mille et une facettes d’une foi et d’une philosophie, à la source du monothéisme et de la pensée occidentale. Des personnages de la Bible aux mystères de la Cabale, des « histoires juives » aux grands destins d’un peuple.

  • Terre humaine, une anthologie de Pierre Chalmin
  • Peuple nomade de la mer de françois-Robert Zacot
  • La mécanique sexuelle de l’érection de Catherine solano et pascal de Sutter

Dr Catherine SOLANO est médecin sexologue et enseignante en sexologie.

Pr Pascal de SUTTER est psychologue sexologue et professeur à l’université.

Ce livre pratique expose :
* toutes les astuces, conseils et secrets de sexologues pour comprendre comment fonctionne l’érection et comment la favoriser tout au long de la vie ;
* toutes les clés d’une sexualité réussie (avec ou sans érection) ;
* et tous les exercices et traitements disponibles quand l’érection n’est pas au rendez-vous.

Un ouvrage qui s’adresse ainsi à tous, hommes ou femmes en recherche d’harmonie sexuelle, quels que soient l’âge ou l’expérience.

 

#10-18

 

  • Darks secrets de Michael Hjorth et Hans Rosenfeltd

À Västerås, petite ville de Suède, le cadavre d’un adolescent est découvert au fond d’une mare, le coeur arraché. Les efforts de la brigade spéciale s’essoufflent et l’enquête piétine. L’éminent profiler Sebastian Bergman, de passage pour liquider une succession, demande à rejoindre l’équipe chargée de cette affaire. Intelligent et intuitif, mais mal accueilli par la brigade à cause de son arrogance, Bergman se lance dans une course contre la montre pour éviter que d’autres meurtres ne se produisent, tout en s’efforçant de conjurer d’anciens démons…

Dark Secrets inaugure une trilogie au succès retentissant, adaptée en série TV et traduite dans vingt-trois langues, dans la plus pure tradition du roman policier suédois.

  • Longue division de Derek Nikitas

Pour Jodi, 5 000 dollars n’est pas rien. C’est l’occasion de plaquer une vie miteuse de femme de ménage et de se rendre au fin fond de la Caroline du Nord, en quête du fils qu’elle a abandonné à sa naissance. Alors, quand elle trouve une liasse chez un de ses clients, elle hésite à peine une seconde. Chat et argent en poche, la voilà lancée sur une route brûlante ou se croisent vieux démons, adolescents paumés, tueur forcené et shérif en crise…

  • Misericordia de Jack Wolf

XVIIIe siècle. Étudiant surdoué, passionné d’anatomie, Tristan Hart gagne Londres ou officie l’éminent Dr Hunter. Son ambition : soulager la souffrance. Mais dans le secret de son cabinet et des bordels alentour, une tout autre pulsion l’anime : le plaisir d’infliger la douleur. Seul Nathaniel le sait – l’ami, son double exubérant. Jusqu’à l’arrivée de la troublante Katherine…
Mêlant dans une écriture flamboyante philosophie, leçons d’anatomie et amours maudites, Jack Wolf signe un premier roman hors normes, baroque, érudit et trépidant. Époustouflant.

 

 

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités