Retrouvez cette semaine les sorties de la semaine en  :

1. Pocket

 

…Bonne lecture…

 

#Pocket

 

 

  • L’offensive des orbitaux de Clark Darlton et K.H. Scheer
ENTREZ DANS LA PLUS GRANDE SAGA DE SCIENCE-FICTION DU MONDE !Vivez le futur d’une Humanité dispersée dans l’Univers, confrontée à d’autres peuples stellaires et à des puissances d’ordre supérieur, poussée à se lancer dans des incursions aux conséquences imprévisibles par-delà des gouffres d’espace et de temps !
PERRY RHODAN : une invitation à l’aventure humaine et spatiale la plus dépaysante, à une captivante réflexion sur la place de l’Homme dans le cosmos, son origine, son évolution, sa destinée…

DOUZIÈME VOLUME DU CYCLE « LES CITADELLES COSMIQUES »
L’OFFENSIVE DES ORBITAUX

Dans le Poing de Provcon, Boyt Margor entame sa dernière manche pour sauver les artéfacts psioniques qui assurent sa puissance et pour fuir hors du nuage sombre. Son destin ne tardera plus à s’accomplir, marquant l’étape ultime d’un plan jadis tracé sur des millénaires afin de défendre la Voie lactée contre les Hordes de Garbesh
Mais quel agresseur redoutable se cache sous cette dénomination barbare ? Des agents de la Ligue des Libres Terraniens vont se lancer à la chasse aux indices tandis que les Sept Flibustiers, « géniteurs » bien involontaires d’une armée colossale, assisteront à la première opération ciblée des Orbitaux – contre la planète Olympe…

  • Le tueur triste de Frédéric Dard
  • Fleur de nave vinaigrette de San Antonio

 

 

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités