cinq jours

Ce qu’il raconte…

Laura Warren est mariée et subvient seule aux besoins de sa famille comme technicienne d’imagerie médicale. A 42 ans, elle sent qu’elle arrive à un tournant de sa vie. Richard Copeland est commerçant en assurances et se trouve à l’étroit dans son couple.

Le temps d’une échappée de cinq jours à Boston, leurs deux solitudes vont se rencontrer. Les mots, les livres, les films en commun, puis l’évidence : l’amour fou, et l’espoir qui renaît… Mais sommes-nous libres de choisir le bonheur ?

Mon avis sur tout… Ou presque tout…

Je vois Douglas Kennedy : OK super j’aime. Je lis le résumé : il a l’air sympa. Et bien mon idée sur Kennedy et moi se confirme. Je commence à en avoir lu quelques un et en fait, soit j’adore inconditionnellement ses romans, soit ils me laissent indifférentes. Et bien c’est le cas pour celui-là. Le vide, le néant. Bon j’exagère peut-être un peu mais j’ai mis 4 jours pour le lire. Un seul but : le finir au plus vite !!!! vite vite vite ! Bon, grosse déception après le gros coup de coeur de Stephen King….
Tous les livres sur NousLisons.fr

