51RsFxzNmnL._AA160_

Ce qu’il raconte…

Près de dix ans après le dislocation de leur duo sado-masochiste Andrea et Miranda se retrouvent enfin pour une vengeance dont on nous promet qu’elle sera Haute Couture.

Andrea Sachs a donc claqué la porte de Runway et a créé son propre magazine The Plunge qui commence à cartonner et rayonner jusqu’à l’international. Sa vie affective est au beau fixe, elle s’apprête à épouser un homme qu’elle aime. La gentille bécasse du Diable s’habille en Prada semble avoir pris totalement confiance en elle et mener sa vie tambour battant. Hélas pour elle, dans l’ombre de son trench YSL La Mirandiable guette et attend le moment propice pour régler ses comptes.

Mon avis sur tout… ou presque tout…

J’ai eu un peu de mal à accrocher, je précise, au début car je me suis retrouvée sortant du 1er tome qui se déroule tambour battant avec celui-ci où l’on retrouve notre Andy plus calme et plus reposée, dans un début d’histoire beaucoup moins houleuse. L’histoire prend forme petit à petit et j’ai été très heureuse de la fin,  je n’attendais que ça en fait… Nous retrouvons Miranda manipulatrice à souhait, faisons connaissance avec de nouveaux personnages et d’anciens refont surface. J’apprécierai un tome 3… Du genre La Revanche en Prada !

 

Tous les livres sur NousLisons.fr

