Retrouvez  les sorties de la semaine en  :

1. Pocket

2. Pas de sortie chez 10-18 aujourd’hui;.. RDV en février

 

…Bonne lecture…

 

#Pocket

  • Les dieux de Matazema de K.- Darlton Scheer Clark
Jadis, le Puissant Kemoauc a dissimulé sa Citadelle Cosmique dans un environnement inattendu et l’a confiée à la surveillance de gardiens fanatiques. Belle épreuve en perspective pour Perry Rhodan et les passagers du Basis, en quête de la septième et dernière clef !
Mais rien n’est jamais gagné d’avance, surtout si l’étape espérée finale se révèle un détour piégé prévu pour éliminer ou décourager les chercheurs. Bien malin qui pourrait imaginer une issue dans l’alliance paradoxale du hasard et de la chance avec le renoncement…
  • A tue… et à toi de San Antonio

Dubois, lui, tout en gobant ses marennes, m’expliquait en détail la gastro-entérite de sa femme de ménage…

C’est vous dire si la plus totale harmonie régnait dans la salle à manger de ces bons amis ! Et soudain, au moment pile où la mère Dubois se la radinait, portant triomphalement une gigantesque marmite recelant le cassoulet : vlan ! ou plutôt « dring ! » le bignou s’est mis à carillonner…

  • Tout le plaisir est pour moi de San Antonio

Demain, dès l’aube, l’affaire Coras connaîtra son fatal dénouement. L’affaire Coras, vous remettez ? Ce diamantaire ratatiné à coups de tisonnier… Le coupable, Gilbert Messonier, confondu, confessé, n’a plus qu’une nuit à vivre avant le grand raccourci du Père Guillotin.
Une nuit ! Et voilà qu’un alibi miraculeux – un alibi tout en gambettes – frappe au bureau de San-Antonio. Quel alibi, d’ailleurs ! La veuve elle-même, qui batifolait avec l’accusé à l’heure du crime… La peur du scandale, vous comprenez, commissaire. Il comprend, enfin presque… Car, dans ce cas, pourquoi Messonier a-t-il avoué ? Et puis… une seule nuit pour éviter l’erreur judiciaire, admettez que c’est un peu ric-rac

 

 

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités