wonder mum

Ce qu’il raconte…

Si tu es une mère imparfaite, allaitante ou pas, que tu portes en porte, en écharpe ou à dos de chameau, que tu cuisines pour tes enfants ou que tu ne jures que par les petits pots, que tu aies aimé être enceinte ou détesté le ventre rond, si tu as envie de faire du mal à Dora, que parfois tu te sens dépassée, que tu as un peu d’humour et beaucoup de second degré, ce livre devrait te parler !

Tu es un papa ? Il se peut qu’il t’intéresse aussi, et quant à toi, personne sans enfant, être chanceux de ton état, cet ouvrage te décidera peut-être à sauter le pas… ou pas !

Mon avis sur tout… ou presque tout…

Le 13 janvier dernier, souvenez-vous, mais si mais, souvenez-vous, j’inaugurais mon nouveau partenariat avec les #EditionsBaudelaire et vous faisais découvrir leur nouvelle collection #L’étincelle avec 4 livres et notamment celui-ci. En bonne lectrice et en bonne partenaire que je suis (oui bon d’accord je me lance des fleurs mais ça fait du bien des fois !),  la moindre des choses était de lire les œuvres des 4 auteurs et voici le premier. Je l’ai lu en 1 heure. Il faut savoir que ce n’est pas un roman mais plutôt une énumération de faits réels lorsqu’on est maman racontés sous forme d’anecdotes. Du vécu, de l’humour, de la dérision et une pointe d’amour lorsqu’elle Serena Guiliano Laktaf fait sa déclaration  à un de ses fils.

 

Tous les livres sur NousLisons.fr

 

