511McWCIzTL._AA160_

Ce qu’il raconte…

Ils sont parmi nous depuis toujours. Silencieux et discrets, ils gardent un œil sur chacun de nous. A l’affût, ils doivent retrouver les élus, les former et les tenir prêts pour leur mission. Au fil des siècles, on les nomma les muets, ceux qui ont vu, les témoins, ou les gnostiques mais le plus souvent : les martyrs.
Il y a dix-huit ans, ils localisèrent une femme enceinte dont l’enfant naquit sous le signe du feu. Dernier des cinq chevaliers, il sera le plus puissant de sa génération.

D’ici quelques mois, le cinquième dragon se révèlera à son tour au monde. Les analystes ont repéré deux cibles potentielles. Mais sur tout le territoire américain, des jeunes, nés le treize février, disparaissent les uns après les autres. Quelqu’un en a après le Pentacle…

Mon avis sur tout… ou presque tout…

Félicitations à Dario. J’ai été agréablement surprise, moi qui ne suis pas du tout habituée, d’une part à ce type de de livre et d’autre part, à destination d’un public plus jeune que je ne le suis. Quoi qu’il en soit, je me suis laissée emporter par cette quête qui, même si elle fait revivre des dragons, se passe aujourd’hui. L’écriture est fluide, l’histoire est très bien écrite. Il faut noter également la qualité des illustrations de Julien Pillet qui accompagne l’histoire tout au long de son déroulement. Bravo à toutes ces collaborations ! Que votre route continue et puisse perdurer dans le monde des martyrs et des chevaliers !

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités