musso

 

Ce qu’il raconte…

Pour payer ses études d’art dramatique, Lisa travaille dans un bar de Manhattan. Elle y fait la connaissance d’Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. En apparence, il a tout pour plaire.
Mais Arthur n’est pas un homme comme les autres. Deux ans plus tôt, il a hérité de la résidence de son grand-père : un vieux phare isolé dans lequel une pièce a été condamnée. Malgré sa promesse, il a choisi d’ouvrir la porte, découvrant une vérité bouleversante qui lui interdit de mener une vie normale.
Sa rencontre avec Lisa va tout changer et lui redonner une raison d’espérer. Dès lors, Arthur et Lisa n’ont qu’une obsession, déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps.

 

Mon avis sur tout… ou presque tout…

J’ai pour habitude de ne jamais lire les 4èmes de couvertures des romans de Guillaume Musso. Ses romans sont tellement magiques que je préfère avoir le plaisir de découvrir l’histoire au fur et à mesure des pages et me laisser surprendre.

Celui-ci ne déroge pas à la règle. Je l’ai dévoré. Envoutant, passionnant, mystérieux. Toutes les saveurs idéales pour passer un bon moment de lecture. La fille de Brooklyn vient de sortir… mais ayant toute la collection Musso en Pocket, il va encore falloir que j’attende 1 an avant de dévorer Musso à nouveau !

Bonne lecture

Si vous souhaitez acheter des livres d’occasion à bas prix, je vous conseille Price Minister. On y fait des affaires en tout genre et c’est vraiment intéressant. Cliquez sur le lien

http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13438480&url=http://www.priceminister.com/boutique/lecturemomen#xtatc=INT-601

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités