518uhreANDL._AC_AA240_QL65_

Ce qu’il raconte…

– J’en ai ras le bol des mecs. J’en ai plus qu’assez de vos sales coups ! C’est votre tour de souffrir !

Et là, trempée, titubante, je prends une décision sur laquelle je jure de ne jamais revenir : je ne vais plus rien leur passer. On remet les compteurs à zéro. Je vais me venger de tout. Puisque aucun bonheur ne descendra d’un ciel illusoire, je suis prête à aller chercher le peu qui me revient jusqu’au fond des enfers.

La gentille Marie est morte. C’est la méchante Marie qui est aux commandes. Désormais, je renvoie les ascenseurs. Les chiens de ma chienne sont nés et il y en aura pour tout le monde. La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis surgelée. La rage m’étouffe, la haine me consume.

 

Mon avis sur tout… ou presque tout…

Un brin de fraîcheur, une note d’humour. On retrouve l’esprit de Gilles Legardinier avec plaisir. Comme pour les romans de Musso et Coben, j’aime me laisser surprendre par l’histoire, étant certaine de na pas être déçue. Il est des auteurs que l’on achète les yeux fermés. Ces trois là en font partie. Un bon moment de lecture et de détente.

Bonne lecture

Si vous souhaitez acheter des livres d’occasion à bas prix, je vous conseille Price Minister. On y fait des affaires en tout genre et c’est vraiment intéressant. Cliquez sur le lien

http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13438480&url=http://www.priceminister.com/boutique/lecturemomen#xtatc=INT-601

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités