ordre terne

 

Ce qu’il raconte…

Berendor Cairn est un Da¨mon, un grand sorcier, survivant de l’époque révolue où la magie et les hommes coexistaient en paix. Mais c’est par sa faute qu’est arrivé le Grand Ravage, un désastre dont les habitants du Monde Connu payent encore le prix.
Rongé par la culpabilité, le vieillard cherche à se racheter en éliminant, l’un après l’autre, les envoyés des Lunes car – si l’on s’en tient à la Prophétie – c’est par eux qu’adviendra la fin des temps. Pour la énième fois de sa longue vie, le sorcier se met en quête du Mok’zir. Il n’aura de répit qu’après l’avoir tué. Mais cette fois-ci, il semble bien que la tâche soit plus ardue que prévue. Peut-être même impossible à accomplir…
Berendor Cairn parviendra t-il à déjouer les plans diaboliques des Lunes ? Saura t-il empêcher un nouveau Ravage de détruire les hommes ? Le prix qu’il est prêt à payer pour retrouver son honneur en vaut-il la peine ? Rien n’est moins sûr.

 

Mon avis sur tout… ou presque tout…

J’ai été agréablement surprise par ce premier volet. L’histoire est captivante et bien imaginée, l’écriture est fluide. Vraiment très bien pour celles et ceux qui aiment le fantastique. Et merci encore pour l’envoi !

Bonne lecture

Si vous souhaitez acheter des livres d’occasion à bas prix, je vous conseille Price Minister. On y fait des affaires en tout genre et c’est vraiment intéressant. Cliquez sur le lien

http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13438480&url=http://www.priceminister.com/boutique/lecturemomen#xtatc=INT-601

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités