silence du coeur

Ce qu’il raconte…

Lynn a vingt ans lorsqu’elle rencontre Robert Ferguson. Elle, la jolie secrétaire, tombe irrésistiblement amoureuse de son ténébreux patron. Un mariage heureux, deux enfants et une jolie maison dans les quartiers chic de la côte Est : le bonheur. Jusqu’au jour où un tragique accident emporte leur cadette. Soudain, les démons de Robert se réveillent. Violence verbale, puis physique. Si Lynn tente de sauver les apparences, la confiance est rompue. Que cache le passé de cet homme dont elle sait si peu ? D’où vient sa colère ? Avec l’aide de ses amis, Lynn tente de reprendre sa vie en main. Entre révolte et angoisse, comment échapper à ce cauchemar ?

 

Mon avis sur tout… ou presque tout…

Ce n’est pas mon préféré de Belva Plain. Il se lit bien, est agréable à lire mais rien de transcendant. Ce que l’on a envie de dire à Lynn tout au long du livre c’est : Réagit, bon sang réagit !!!

Bonne lecture

Si vous souhaitez acheter des livres d’occasion à bas prix, je vous conseille Price Minister. On y fait des affaires en tout genre et c’est vraiment intéressant. RDV  sur Ma lecture du moment est sur Price Minister

 

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités