after-saison-3

 

Ce qu’il raconte…

Le caractère ombrageux d’Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l’expulsion de l’université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d’une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n’est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue.

Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s’ouvrir un jour ?

Un week-end chez le père d’Hardin, est l’occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles.
Mais le départ pour Seattle approche, c’est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d’être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?

Mon avis sur tout… ou presque tout…

Lecture agréable. On se demande toujours comment leur histoire va finir, même si on imagine que, comme dans toutes de ce style là, elle se terminera bien. J’ai été un peu déçue par la fin car, contrairement aux deux autres tomes, il n’y a pas le rebondissement du dernier moment.

Quoi qu’il en soit, je finirai sans aucun doute les saisons restantes !

Bonne semaine à toutes et à tous…

Tous les livres sur NousLisons.fr

Publicités