hypnotiseur

Ce qu’il raconte…

Dans une maison de la banlieue de Stockholm, une famille est sauvagement assassinée. Seul un garçon échappe au massacre, mais il navigue entre la vie et la mort, inconscient. L’inspecteur Joona Linna décide alors de recourir à un hypnotiseur pour pénétrer le subconscient du garçon et tenter de revoir le carnage à travers ses yeux… Un roman policier d’une intelligence redoutable doublé d’un thriller terrifiant.

Mon avis sur tout… ou presque tout…

Une déception… Vraiment, malgré une histoire qui nous promet d’être parfaite. Encore une fois, cela n’engage que moi. Devant les 629 pages qui nous attendent, moi j’ai lâché à la 155ème page. Je lisais, page après page, sans accrocher du tout du tout. Après en avoir discuter avec ma copine Cécile, elle a eu le même avis que moi, ce qui m’a poussée à ne pas continuer.

Si vous l’avez lu aussi, à vous de me dire ce que vous en avez pensé !

Bonne semaine à toutes et à tous

Tous les livres sur NousLisons.fr

