Hello mes abonnés et visiteurs potentiels,

Cela fait maintenant un moment que je n’ai pas publié. Ce n’est pas que je vous oublie mais c’est par grand manque de temps hélas. Je tenais donc à vous en faire part.

J’ai :

  • repris mon travail à temps plein,
  • maintenant deux enfants,
  • créé un autre blog sur la beauté Le make-up de Bibiche
  • bientôt en projet de rentrer en formation
  • et bien d’autres choses encore….

Ce sont pour toutes ces raisons que le temps passe trop vite, mais vous voyez, je pense encore à vous ! C’est pour cela que je vous informe que je ne renouvellerai pas mon compte « premium » et mon site va repasser sous le nom : https://www.malecturedumoment.wordpress.com  Mais il existera toujours !

Je vais essayer de faire des efforts pour recommencer à publier régulièrement, je vous le promets !

Si vous avez des idées d’articles, indiquez-le moi en commentaires, ça me fera plaisir !

Je vous souhaite de passer une belle journée sous le signe de la littérature…

 

